Accueil·Actualités·lifestyle

Un autre regard sur la vie

C’est fou comme la vie peut prendre un virage inattendu parfois. Il y a des personnes qu’on pensait avoir à nos côtés pour la vie mais au final nos chemins se séparent. Au debut ce sont des séparations difficiles à accepter mais au final on saisit le sens de ces ruptures et on remercie Dieu pour cela. C’est ce qu’on appelle la vie. Nos plans personnels tout tracés dans notre coeur ne sont pas toujours les plans du Très-Haut. Acceptons-le et avançons.

On porte parfois certains poids sans s’en rendre compte, laissons ces fardeaux et regardons vers l’avenir. Considérons la vie avec un autre regard. Celui d’une nouvelle naissance, d’un nouveau départ, d’un nouveau virage nécessaire vers la maturité et notre destinée. Nous ne sommes pas maîtres de tout mais nous pouvons décider de faire de meilleurs choix avec les bonnes attitudes. La force d’un coeur : la reconnaissance et le lâcher prise. J’accepte que je ne peux pas tout contrôler je remercie Dieu pour ce que jai et pour ce que je n’ai pas. J’arrête de me plaindre pour un oui ou pour un non et je remets mes lendemains entre ses mains.

Lâcher prise et garde la bonne attitude, ma discipline.

Souffle un bon coup et contemple ce magnifique ciel bleu ou le ciel étoilé. Pour les amoureux de la nature, arrêtez vous un instant sur un petit kiffe personnel et souriez. Ce court instant où tu oublies tes soucis pour admirer la vie. Oui c’est cela qu’on devrait faire plus souvent admirer la vie et la vivre à 1000% car on ne sait pas ce que demain nous réserve.

Que nos coeurs ressassent le meilleur pour vivre et non subir. Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour haïr, un temps pour se détester et un temps pour se réconcilier. La vie fonctionne par cycle. Qu’importe. J’accepte de ne pas tout comprendre malgré moi. J’accepte de recommencer un nouveau départ avec moi-même car au fond c’est nécessaire. J’accepte de me focaliser sur moi et de comprendre ce qu’est ma valeur car c’est aussi cela vivre. Penser à soi pour le meilleur ! Donne la première impulsion à ton coeur et le reste suivra. Si tu t’accordes le bonheur, ça viendra. Patience et foi réunis.

SLK ♥️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s