Accueil·lifestyle·Pensées

Mars

Le meilleur est devant nous.

Loin d’être une simple phrase.

C’est une vérité.

Le meilleur est devant nous.

Chaque jour les minutes s’écoulent et on ne pourra plus jamais retourner en arrière. Ce temps si précieux, nous laisse donc deux options : se lamenter sur le passé ou oublier le passé pour désormais marcher de progrès en progrès. Nous sommes sur la terre pour le meilleur et non pour le pire. Mais si nous vivons le pire il doit se transformer en meilleur. Parce que chaque souffrance a un but. Chaque peine a un objectif.

Souvent pour mûrir il faut passer par l’école de la souffrance et de l’obéissance. Savoir qu’à cet instant précis de mon existence il est nécessaire de décider enfin de se focaliser sur l’essentiel et faire de Christ notre meilleur allié. Les coups de la vie peuvent nous atteindre mais ils ne pourront jamais nous exterminer. En faisant de Dieu, le fondement de notre vie on décide d’être à l’écoute et de le laisser nous conduire vers notre destinée bénie.

Non la peur ne peut pas nous arrêter ni les blessures du passé. Remercions les oppresseurs, les hypocrites, les traîtres, les jaloux, les sceptiques et le comité des personnes négatives parce qu’ils sont en quelque sorte les pions que Dieu utilise pour bâtir notre empire.

Proverbes 3.26 : « Car l’Eternel sera ton assurance, Et il préservera ton pied de toute embûche. »

Philippiens 3.13 : « mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. »

SLK♥️✨

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s