Par Sephora Lukoki Kapinga.
Adrénaline. Puissance. Ténacité. Le PSG s’est imposé 5-0 face à l’OL lors de la neuvième journée de ligue 1. Un Mbappé en flamme, inscrit un quadruplé… Quel joueur et surtout quel message derrière son attitude.

Voilà l’effet de certains matchs de foot. Voir Kylian Mbappé marquer 4 buts en 13 minutes face à l’Olympique Lyonnais nous laisse sans voix. Supporters du PSG ou non, ce joueur de 19 ans met tout le monde d’accord. Après trois tentatives ratées, Mbappé en duo avec Neymar sur deux réalisations a finit par enflammer le jeu et enchaîner avec deux autres buts.
« A aucun moment je n’ai douté, car un attaquant, tant qu’il se crée des occasions, tout va bien. Le jour où j’arrêterai de m’en créer, je commencerai à réfléchir » a commenté Mbappé la pépite du PSG au Monde.
Sa persévérance a payé. Les trois premières tentatives ne l’ont pas refroidi. Il a continué jusqu’à subjuguer le public. La victoire est dans l’action en continu. Une ténacité hors norme pour ne pas lâcher le morceau. Merci Mbappé pour ce message.
Votre commentaire