Accueil·Actualités·Entrepreneur·foi·société

Bible Quest : une nouvelle application pour se resensibiliser à la Parole de Dieu

Par Sephora Lukoki Kapinga.

Bible Quest, c’est la nouvelle application pour se resensibiliser à la Parole de Dieu et tester ses connaissances seul ou en groupe. Créée par Boris Tshimpi, entrepreneur et son épouse Cassi Kalala Tshimpi, artiste Gospel, le concept a captivé l’attention de la jeune génération.

@wl4c

Depuis deux jours, Bible Quest a enflammé Instagram. L’application chrétienne disponible sur Apple Store et Google Play ne cesse de faire parler d’elle. Près de 500 personnes l’ont téléchargé dès les premiers jours. Les stories et les reposts affluent sur ce concept innovant. En quelques mots Bible Quest a été qualifié « d’édifiante, ludique, intéressante et instructive. » « Cette application est l’occasion de mieux connaître la parole de Dieu et de ne pas simplement se contenter des versets du pasteur le dimanche matin » a expliqué Cassi lors d’un live sur son compte Instagram.

« Plus qu’une simple application, We live 4 Christ Company est une entreprise » ajoute Boris Tshimpi. Une société qui a pour ambition de développer différents projets afin de répandre la parole de Dieu de façon inédite.

@wl4c

Bible Quest regroupe trois univers : lecture de la bible, mode solo quizz et mode versus frères et soeurs. Il est aussi possible d’effectuer un don et de soutenir l’initiative. J’ai eu l’occasion de tester le mode solo quizz et ensuite associer mon entourage. L’ambiance était à son comble entre excitation et fous rires. On restait perplexe devant certaines questions car on pensait savoir la réponse et on se rendait compte que ce n’était pas le cas.

Pour chaque question, il faut savoir que le joueur dispose seulement de dix secondes pour répondre aux questions. Donc imaginez la rapidité dont il faut faire preuve lorsque vous êtes face à une question telle que : « Dans le livre de Daniel, quel est le nom du chef des eunuques chargé d’amener une partie des enfants d’Israël de race royale dans le palais du roi ? » Ce genre de détail, le nom des personnes, les villes, les chiffres, on ne s’en rappelle pas forcément, du moins on retient les plus importants. C’est donc l’occasion de s’immerger en profondeur et d’en apprendre davantage sur le livre le plus lu au monde.

Êtes-vous donc prêts à tester vos connaissances ?

Plus d’informations sur la page Instagram : @wl4cc

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s