Accueil·Actualités·économie·Entrepreneur·République Démocratique du Congo·société

Événement : un groupe de paroles entre hommes lancé par l’entrepreneur Kabenji Mukendi

Par SLK News.

Les hommes ont aussi besoin de se retrouver et de partager leur quotidien autour des sujets qui les concernent. Kabenji Mukendi, barber et entrepreneur organise ce dimanche 24 juillet un groupe de paroles réservé aux hommes puis ouvert à tout public. Un programme pour libérer la parole et revenir sur le regard de l’homme sur la société, son parcours, son rapport à l’histoire et d’autres thèmes.

Connu sous le nom de maître Kabenji, il est celui qu’on ne présente plus car son talent de coiffeur le précède.

Ceux qui sont passés sous sa tondeuse ou ses coups de ciseaux peuvent en témoigner. Il taille et sublime autant les barbes que les cheveux avec sa touche qui le distingue et crée un effet toujours original. Mais ses compétences ne s’arrêtent pas là. Il aime aussi amorcer des débats sur des sujets de société via sa page Instagram ou dans son studio Kabenji Cuts Studio à Aulnay-sous-Bois.

Pour ceux et celles qui ont l’habitude d’aller chez le coiffeur, vous savez qu’il s’agit d’un lieu de discussion à part entière. Tous les sujets peuvent soulevés avec profondeur ou en surface mais on en ressort toujours avec des réflexions, des rires, des anecdotes, des conseils loin d’être inintéressants. Kabenji Cuts Studio en est la preuve.

Et si vous souhaitez vivre cette expérience autour d’un bon repas, réservez votre place pour ce dimanche via ce lien : https://my.weezevent.com/debat-kabenji-cuts-studio

La première partie de la journée sera donc un échange exclusivement réservé aux hommes à partir de 15h puis un débat ouvert à tous.

Quelques explications sur le thème de la rencontre expliqué par Kabenji :

« On se pose souvent la question sur le manque d’harmonie homme/ femme. Ce dimanche, nous allons prendre cette responsabilité d’éclairer cette situation. Des hommes auront la possibilité d’exprimer authentiquement leur identité pour pouvoir être mieux compris.

Quel est le rôle d’un homme face à la société en 2022 ?

Quelles différences s’opèrent par rapport à la génération de nos parents ?

Quelle est la (nouvelle) place d’un homme dans un couple ? Est-il sincèrement à l’aise ? »

L’adresse du lieu sera envoyée aux inscrits par mail samedi soir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s