Accueil·lifestyle·société

Révolutionne ton mode de pensée

Mentalité. Habitude. Répétition. Tu es ce que tu crois et tu vis ce que tu proclames.

Si tu habitues tes pensées à réfléchir en mode « positif » peu importe les circonstances, elles finiront par l’être naturellement. Si tu passes ton temps à être négatif, forcément ca devient une habitude. Et ta perception sera négative. Tout ce qu’on fait ou entend de façon répétitive produit du fruit. 

Un champion s’est entraîné de façon intensive avant de gagner des victoires. Entraîne ta pensée à penser juste. Tu attires ce que tu penses donc sois discipliné avec tes pensées. Force tes pensées à croire au meilleur. Renouvelle ta mentalité. 

Focalise-toi sur ce qui est juste comme l’explique l’apôtre Paul : «Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.»‭‭Philippiens‬ ‭4:8‬ ‭


Détruis les forteresses négatives et les attaques pessimistes. Construis un rempart de pensées puissantes inspirées par Dieu. Tu es ce que tu crois et tu vis ce que tu proclames. Tu es une créature merveilleuse créée par Dieu appelée à un plan merveilleux ! Destinée à briller plus qu’une étoile ! 

Développe une mentalité de vainqueur, fais en une habitude et répète-le tous les jours. Les résultats viendront d’eux-mêmes. 

Sephora Lukoki Kapinga.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s